choco world arme Index du Forum

choco world arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<MJ> Fesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    choco world arme Index du Forum -> Général -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fesse
nouveau
nouveau

POINT choco-world: 29
Moyenne de points choco-world: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: <MJ> Fesse Répondre en citant

Bonsoir , je me presente , Kenny (n'oublier pas je lynch ceux qui se moque , meme toi choco^^ ,  *angoisse* ), 14 ans  et j'habite a Nice
Je joue donc a wow depuis 2 ans avec 1 fufu lvl 70 full t3.5 ..
Donc je vous propose ma candidature pour être un MJ Multi Fonction (je suis pas un objet , ok ? ^^) et qui donne les cadeau et pour regler les problemes des joueurs et qui peut aussi faire de la surveillance ( sert completement a rien lol ) .
Je connais a peux près toutes les commandes essentiel (au pire j'ai le site de GM island Very Happy : http://mjisland.xooit.fr/p4587.htm) ..
Faction : Hordeux mais si besoin je pourrais allez en allianceux mais je prefererait hordeux
Mes motivations ? :
Eh bien comme je n'ai jamais été un vrai MJ (juste guarde) je vous propose ma candidature avec plaisir .
Je suis  serieux et assez juste mais je peux devenir très mechant lorsqu'il s'agit d'arnaque alors que c'est pas moi qui arnaque lol .

Je peux aussi être a l'ecoute des joueurs qui ont des bug ou des problemes avec d'autres gens ^^

Je suis assez disponible disons de 17 a 19h30 les jours de cours ( lundi a vendredi ) et assez connecté le Week - end ( Eh oui je suis en 3eme je dois reviser pour mon brevet qui est dans 3semaines ^^ )

Bon eh bien merci , ordialement , Fesse .

PS : quelqu'un aurait l'ID du PQ in Game ? lol
PS2 : Choco , J'adore ton pseudo ^^ et le chocolat aussi d'ailleur Smile .
PS3 : Oups , oublier le bisou ! Gros bisou for All et Enjoy Wink
PS4 : Mon adresse Em@il : Smile_06@hotmail.fr
Oui oui je sais y'a beaucoup de PS , c'est normal j'avais oublier en cours d'ecriture de les mettre ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    choco world arme Index du Forum -> Général -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange