choco world arme Index du Forum

choco world arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hello hello pour choco peu etre un serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    choco world arme Index du Forum -> Général -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simpson3000
nouveau
nouveau

POINT choco-world: 6
Moyenne de points choco-world: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:52 (2008)    Sujet du message: hello hello pour choco peu etre un serveur Répondre en citant

Voila je m appelle simon j' ai 20 ans . J' ai moi meme un serveur privée je cherche des personnes pour m acconpagner dans sa progression si tu le cherche sur des sites tu ne le trouvera pas car au depart cela et un serveur entre pot on et 5 dessus.
J ' heberge mon serveur donc mon soucie c de trouver un hebergeur pour cela
Si sa te dit ou quelqun d' autre voila mon msn Simpson3000@hotmail.fr
A toi de voir biensur tu sera admin et le t6.5 et au complet plus le puit du soleil a peu pres refait mais sans trach mob et kil'jaed car on ne trouve pas son ip dans la base de donnée
Vendeur de set bijou et autre t6 compris mais sans l ajout des hors set t6 qui sont dans l instance du puit du soleil .
En recherche de nom je les appeler World of Creation (peu etre changer sans que l 'on a recrée les perso
Voila cela et tous se que j'ai a dire
Merci de ta comprention

Simsp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simpson3000
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:54 (2008)    Sujet du message: hello hello pour choco peu etre un serveur Répondre en citant

A Oui j' ai oublier de dire il et en 2.4.1 derniere version

MSN
choco
Admin de choco-world
Admin de choco-world

POINT choco-world: 36
Moyenne de points choco-world: 1,03

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: hello hello pour choco peu etre un serveur Répondre en citant

non merci mais tes super le probleme c'est que jarrive pas a passer en 2.4.0 ^^ voila bye

Fesse
nouveau
nouveau

POINT choco-world: 29

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:25 (2008)    Sujet du message: hello hello pour choco peu etre un serveur Répondre en citant

t'es en 2.4 la ?

simpson3000
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:06 (2008)    Sujet du message: hello hello pour choco peu etre un serveur Répondre en citant

le truck c que j esseye ed lui faire passer un truc pour quil passe en 2.4.1 mais i ve pas donc voila en plus jesui spas toutle temps devant on pc je lui file des adresse pour faire un wow penard tou seul ou il a pas a se casser la tete mais bon  moi si quelqun a besoin d aide qui ésite pas simpson3000@hotmail.fr

MSN
Fesse
nouveau
nouveau

POINT choco-world: 29

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:14 (2008)    Sujet du message: hello hello pour choco peu etre un serveur Répondre en citant

bah c'est pas un probleme les patch de 2.4 et 2.4.1 puisque que c'est que des mise a jour de bug  mais bon ce sera un probleme quand ce sera la 2.5 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: hello hello pour choco peu etre un serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    choco world arme Index du Forum -> Général -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange