choco world arme Index du Forum

choco world arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Creer un serveur WoW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choco world arme Index du Forum -> Général -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSsCool
nouveau
nouveau

POINT choco-world: 1
Moyenne de points choco-world: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

Bonjour a vous !
Tout d'abord sachez que je tiens à vous encourager
pour votre projet de création d'un serveur WoW.

Malheureusement, ceci ne me parait pas sérieux. (Je m'explique).
Choco, ton projet est ambitieux, mais premièrement tu m'as l'air un peu jeune pour tenter de créer un serveur privé.
Trop jeune? Pourquoi me diras-tu?
Je ne connais pas ton age, je l'estime selon t'as qualité d'expression sur le forum.
En effet les fautes d'orthographes présentes dans tes posts laissent à penser que tu es jeunes.

Peut-être que je me trompe.

Bref, un serveur privé n'est pas en soit compliquer à faire (Je parle de l'installation du serveur; de la DB).
Cependant, il faut acheter un serveur... Ce qui coute très cher. (Si tu n'es pas salariés, ce n'est pas la peine d'y penser).

En étant optimiste on peut penser que tu as un serveur chez toi (J'en doute, mais pourquoi pas).
L'entretient  du serveur  nécessite des connaissances en informatiques, on ne s'improvise pas responsable d'un serveur.
Ensuite, pour que le serveur soit de qualité, cela nécessite  encore plus de connaissances.. Je dirais même que cela nécessite des qualifications.

Alors, entour toi de personnes qualifiées, ou qualifie toi, sinon, oublie l'idée de faire un serveur.

Ce message n'a pas pour but de te faire abandonner ton projet, mais de te montrer tout simplement la vérité.
Faire un serveur, c'est beaucoup de travail ! Et il faut s'y connaitre.

Mais comme je suis aussi la pour t'aider un peu, voici un site qui t'aidera a créer ton serveur privé!
http://forum.rpg-paradize.com/

A vous de jouer !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choco
Admin de choco-world
Admin de choco-world

POINT choco-world: 36
Moyenne de points choco-world: 1,03

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

merci

Xx-->seriel<--xX
MJ du serveur
MJ du serveur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
POINT choco-world: 17

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

moi aussi j'ai un lien mais pour un serveur privé en 2.4.1

http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?p=65925&sid=0513aaa44757443…

le premier post Smile)

MSN
choco
Admin de choco-world
Admin de choco-world

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

ok le serveur sera en 2.3.3 pour la 2.4.1 on vera

Xx-->seriel<--xX
MJ du serveur
MJ du serveur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

pourquoi 2.3.3 tu cherche a avoir du monde je te DECONSEILLE de faireca c'est la seule chose a ne pas faire stp je joues en même temps sur offi ***************

cordialement et chaleureusement

Xx-->seriel<--xX

MSN
choco
Admin de choco-world
Admin de choco-world

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

lol je c'est pas trop trop alor on vera reste en contacte

Xx-->seriel<--xX
MJ du serveur
MJ du serveur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

ok  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

hahaha kiff cette emoticone ^^

MSN
choco
Admin de choco-world
Admin de choco-world

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

je ferme

Xx-->seriel<--xX
MJ du serveur
MJ du serveur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Creer un serveur WoW Répondre en citant

ce n'est pas fermé ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Creer un serveur WoW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choco world arme Index du Forum -> Général -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange